dernière pièce d'Arnold & Son est le Double Tourbillon Echappement, l'affichage de deux fuseaux horaires et régulée par des tourbillons jumeaux.
Le Tourbillon Echappement Arnold & Son Double (DTE) fonctionne sur un principe simple - il a dispose de deux régulateurs de tourbillon, deux trains et, par conséquent, deux affichages de temps indepdendent.
Chaque affichage de l' heure est réglée par sa propre tourbillon et indépendant de l'autre. Les deux tourbillons, cependant, sont entraînés ensemble par une paire de deux barillets, qui donnent à la montre une réserve de marche de 90 heures . Bien que rare, le régulateur double ou une approche de train d'engrenages est pas unique ou nouvelle dans l' horlogerie. En fait, il est de plus en plus fréquent que les horlogers sont en mesure d'emballer plus de complications dans les petits espaces. Chaque fuseau horaire est affiché sur les cadrans laqués blanc distincts, l' un avec des chiffres romains et l'autre avec Arabics. Le cadran est presque parfaitement symétrique, et rappelle le MB & F Héritage Machine 1 . Parce que les affichages de temps sont réglables indépendamment, chacun peut être réglé jusqu'à la minute, ce qui signifie cela peut accueillir les impaires zones qui sont décalées de 15 ou 45 minutes. L'absence d'une date ou jour et nuit indicateur, cependant, réduire l' aspect pratique de cela comme une véritable montre de Voyage.
Le DTE est une édition limitée de 28 pièces, avec un boîtier en or rouge de 43,5 mm et un prix de détail de 199,800 francs suisses, ce qui équivaut à environ US $ 227,000.voir plus copie de rolex et repliques de montre
没有评论:
发表评论